Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de fred28
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fred28 sur la mutuelle santé de Cardif

mardi 08 octobre 2013 à 15:32

fred28

service injoignable n importe quelle heure de la journee il te apres plusieur appel on me raccroche au nez sans meme te parler franchement ne conseille pas du tout cet mutuelle qui est pas tres professionelles quand tu fait des devis de mutuelle ils sont la mais une fois tu leur a fait confiance il ya plus personne

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 08 octobre 2013 à 18:10

Bonjour fred28, Vous auriez eu des échanges qui ne correspondent en rien aux critères d'exigence et de qualité définis par notre établissement. Pouvez-vous nous adresser votre n° de contrat et vos coordonnées, sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en faisant référence à votre avis sur Opinion Assurances ? Vous pourrez ainsi être recontacté et obtenir les informations et explications que vous souhaitez. Par ailleurs, nous pourrons également mener les actions nécessaires pour que la situation que vous évoquez ne puisse pas se reproduire. Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition. Cordialement, Noa du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif