Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de thierry
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry sur la mutuelle santé de Cardif

jeudi 03 octobre 2013 à 13:11

thierry

Stupéfaction et colère le 3 octobre quand je m aperçois du prélèvement le 30 septembre d une adhésion confirmé le 1 octobre . Je connaissais l encaissement à n-1 de l urssaf mais pour un organisme privé c est unique . Pour faire court le 19 sept mon épouse appelle pour réception d une adhésion à vérifier ensemble les garanties . J appelle quasi immédiatement pour vérifier la validité du contrat et il m est repondu que nous avons 13 jours pour annuler à réception or il y a qqes minutes je viens d apprendre que je n ai que jusqu’à mardi pour le faire . Bref une demarche qui s apparente à une belle histoire jouant sur les mots et les délais très nébuleux . Je réfléchis jusqu’à ce soir pour annuler sachant bien évidemment qu en cas d annulation seront demandes des dommages et intérêts pour encaissement abusif des prélèvements sans accord écrit et qui plus est dans le délai de réflexion . Pour clore mon propos , l impression d avoir été pris pour un idiot ayant comme nous tous la certitude que cela n arrive qu aux autres ..

site allechant et reactivite aux renseignements souhaites tres importante

Demarche commerciale proche de l abus de faiblesse

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 10 octobre 2013 à 10:18

Bonjour Thierry, Votre commentaire a retenu toute notre attention. Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons engagé les recherches pour identifier le contrat que vous évoquiez. Nous avons ensuite tenté de vous joindre par téléphone ce début de semaine, malheureusement sans succès. Cela étant, navrés de votre ressenti et de la situation décrite, nous nous tenons à votre entière disposition pour notamment vous apporter toutes les précisions et explications souhaitées. Très cordialement, Noa du Service Relation Clients.

D'autres avis sur Cardif