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Avis déposé par cedric7592 sur la mutuelle santé de Cardif

1996 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 juillet 2013 à 23:11

cedric7592
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Bonne
0 5 3,2

Bonjour depuis 2 mois que je suis assuré chez eux c'est devenu ingérable pour moi. Il est indiqué sur leur site internet et sur tous les documents qu'ils remboursent sous 48h. En réalité j'ai été remboursé en plus d'1 mois...Suite à mon courrier recommandé une responsable m'a contacté pour me présenter ses excuses car ils rencontrent "des problèmes de gestion". J'ai apprécié cet appel. Espérons que cela va s'arranger au mois de septembre prochain comme cela m'a été indiqué.

Plus

Des garanties avantageuses. L'amabilité des télé conseillers quand vous devez souscrire le contrat.

Moins

Non respect du délai de remboursement (48h).

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Réponse de Cardif
mardi 06 août 2013 à 10:09

"Bonjour cedric7592, Merci de nous avoir contactés en nous exposant l'objet de votre problème. Nous sommes ravis d'y avoir trouvé avec vous une issue favorable. Bien entendu nous restons à votre entière disposition via notre espace contact ( http://goo.gl/obhmM ) si vous avez d'autres questions. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients"


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