Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de yplanet
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yplanet sur la mutuelle santé de Cardif

vendredi 15 février 2013 à 10:38

yplanet

Un cauchemar. Seulement client depuis décembre, quelle erreur ....8 jours d'attente (!) par mon opticien pour obtenir un accord de tiers payant , il n'avait jamais vu ça, un courrier adressé le 01 février toujours pas traité (changement d'adresse ), des remboursements toujours en attente depuis 3 semaines, des courriers recommandés sans aucune réponse au sujet d'une mutuelle groupe pour pouvoir résilier, un plateau téléphonique débordé avec des quarts d'heures d'attente pour que rien ne change : "armez vous de patience, nous avons 3 semaines de retard " pour toute réponse, des emails sans réponse sauf des messages impersonnels qui ne répondent en rien aux demandes, et pendant ce temps, bien sur le prélèvement des cotisations. Cardif est une très belle maison, incroyable de traiter ainsi les clients en santé.

-Le prix.

Tout le reste !

PetiteFamille
mercredi 20 février 2013 à 21:24

Idem pour moi (voir mes autres messages) et même pire, car client depuis plus d'un an j'ai été obligée de régler directement l'opticien pour ma fille, le tiers payant n'étant pas accepté avec Cardif (vous si malgré 8 jours d'attente ? bravo pour la persévérance de votre opticien !). Et deux mois plus tard, j'attends toujours le remboursement de ces lunettes !

PetiteFamille
mercredi 24 avril 2013 à 10:26

A nouveau moi, pour vous dire qu'avec une lettre RAR rappelant les faits et menaçant l'intervention de mes avocats, Cardif Santé m'a - enfin - remboursé mes frais d'optique et ceux de ma fille (400 € en attente depuis près de 5 mois) !

D'autres avis sur Cardif