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Avis déposé par PetiteFamille sur la mutuelle santé de Cardif

1232 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 février 2013 à 11:09

PetiteFamille
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Malgré de multiples relances, j'attends toujours de recevoir ma carte Tiers Payant 2013, avec l'obligation en attendant de faire l'avance des frais. Aucun suivi, ce n'est qu'une "machin" à encaisser les cotisations sans personne derrière.

Plus

+++ Prélèvement automatique des cotisations très précis. ++ Niveau des prix et flexibilité sur le choix des options... mais tout cela est fictif, voir commentaires suivants.

Moins

--- Entre 2 et 6 mois d'attente avant chaque remboursement. -- Plus de tiers payant disponible depuis 2013. - Leur suivi inexistant donne une idée de ce qu'est le néant intersidéral. - Site internet (Espace assuré) continuellement en panne.

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Réponse de Cardif
jeudi 07 février 2013 à 11:16

"Bonjour, Afin que nous puissions ensemble faire un point en urgence, pourriez-vous vous connecter sur l'espace contact de Cardif.fr http://goo.gl/obhmM en précisant pour votre réclamation vos coordonnées et votre numéro de contrat. Nous vous remerciions par avance et restons donc à votre entière disposition. Noa du Service Relation Clients de Cardif Santé.

PetiteFamille
Réponse de
samedi 16 février 2013 à 08:14

Réponse à "Noa du Service Relation Clients de Cardif Santé" : Nous vous avons contacté une nième fois par le lien que vous nous avez donné ci-dessous, en communiquant nos coordonnées et n° de contrat, et comme toujours AUCUNE REPONSE malgré autres 9 jours d'attente !! Par contre, notre cotisation est bien prélevée en temps et en heure, elle. Rendez-vous pris chez mon avocat.

PetiteFamille
Réponse de
mercredi 20 février 2013 à 21:27

Carte tiers payant 2013 enfin reçue ! Maintenant j'attends toujours le remboursement des lunettes de ma fille que j'ai dû payer directement à l'opticien en décembre 2012 car Cardif refuse le tiers payant aux opticiens !!

PetiteFamille
Réponse de
mercredi 24 avril 2013 à 10:25

A nouveau moi, pour vous dire qu'avec une lettre RAR rappelant les faits et menaçant l'intervention de mes avocats, Cardif Santé m'a - enfin - remboursé mes frais d'optique et ceux de ma fille (400 € en attente depuis près de 5 mois) !


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