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Avis déposé par laeti13120 sur la mutuelle santé de Cardif

1696 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 janvier 2013 à 20:59

laeti13120
Mauvaise
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0 5 1

j'ai fait une demande par télephone avec une teleconseillere qui été trés gentille et qui devait me faire parvenir un contrat elle m'a pris mes infos et je n'avaiss plus qu'a renvoyé le contrat, or aprés 8 appels je n'ai jamais rien reçu, j'appel une téléconseillére qui me dit que pas de souci vue que j'avais envoyé un mail et qui n'ont rien sur moi(ni contrat ni autorisation de prélever) je n'ai donc pas à m'en faire... Je choisi donc une autre assurance et la surprise je recois un virement de cardif pour une visite au docteur je les appels et la on me dit que vue qu'ils ont éffectuer un virement sa vaut contrat!! ils sont injoignables(plus de 15min d'attentes au tel c'est inadmissible obliger d'en parler à mon avocat!) Mintenant c'est elle qui va s'en occuper, surtout à fuir!!! pour info je suis laetitia du 13590 vous me retrouverez facilement personnel de cardif!

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Réponse de Cardif
mercredi 30 janvier 2013 à 19:00

Bonjour Laetitia, J'ai pris connaissance de votre avis et ai immédiatement recherché le contrat que vous évoquiez. Le service dédié au suivi des contrats va pouvoir se rapprocher de vous, afin de faire un point sur la situation. Cela étant, en cas de difficultés, vous avez également la possibilité de vous connecter sur l'espace contact de Cardif.fr (http://goo.gl/obhmM) en indiquant vos coordonnées et votre numéro de contrat. Je reste bien entendu à votre entière disposition Noa du Service Relation Clients de Cardif Santé

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Réponse de Cardif
mercredi 30 janvier 2013 à 19:00

Bonjour Laetitia, J'ai pris connaissance de votre avis et ai immédiatement recherché le contrat que vous évoquiez. Le service dédié au suivi des contrats va pouvoir se rapprocher de vous, afin de faire un point sur la situation. Cela étant, en cas de difficultés, vous avez également la possibilité de vous connecter sur l'espace contact de Cardif.fr (http://goo.gl/obhmM) en indiquant vos coordonnées et votre numéro de contrat. Je reste bien entendu à votre entière disposition Noa du Service Relation Clients de Cardif Santé

laeti13120
Réponse de
vendredi 01 février 2013 à 12:17

je n'ai toujours pas eu d'appel de la part de cardif il y a un gros manque de sérieux de votre part j'ai appeler et on me dit qu'ils ont un contrat oral, alors que j'avais appelé et j avais eu une téléopératrice qui m'a dit qu ils avaient bien reçu ma renonciation j'ai donc pris une autre mutuelle et la on me dit que non c'est inadmissible!!

laeti13120
Réponse de
dimanche 03 février 2013 à 11:20

aucun apel de votre part de toute facon vue que mes appels ne vous font rien et vous vous obstinez à me dire que j'ai un contrat je mets le dossier dans les mains de mon avocats je ne veux pas de votre mutuelle!et j ai bien renoncée a ce contrat qui m'a été confirmé par télephone!!! je vous les déconseilles vivement

PetiteFamille
Réponse de
mercredi 06 février 2013 à 10:59

"En cas de difficulté (au téléphone), vous avez également la possibilité de vous connecter sur l'espace contact de Cardif.fr (...)" C'est se moquer du monde ! Cela fait plus d'un an que je suis chez eux (et plus pour longtemps) et je vous garantis que s'il est déjà difficile de les joindre au téléphone (et sans jamais de résultat derrière), il est tout bonnement impossible d'obtenir une réponse de leur part par e-mail !!! Et si vous tentez actuellement de vous connecter à votre espace client sur le site web de la Cardif, vous aurez droit à une erreur générale, connexion impossible ! Ne vous fiez pas au pompeux "filiale de BNP Paribas" dans le titre, il y a tromperie sur la marchandise... je n'ai même pas reçu ma carte Tiers Payant pour 2013 malgré mes relances, et je dois avancer tous mes frais de santé depuis plus d'un mois...

laeti13120
Réponse de
mercredi 06 février 2013 à 15:06

Bonjour, pour ma part avec deux recommandés en copie à mon avocat d'un coup tout à été régularisé je vous le conseille vivement.

PetiteFamille
Réponse de
jeudi 07 février 2013 à 22:10

Bonjour, merci pour votre retour laeti13120 ! J'en profite pour vous poser la question, puisqu'il n'y a personne chez Cardif pour me répondre : est-ce que vous arrivez à vous connecter à votre espace assuré sur le site de Cardif ? moi toujours pas, page blanche avec erreur générale :(

laeti13120
Réponse de
vendredi 08 février 2013 à 09:40

Alors moi pour mon cas je n'avais pas d'espace client donc ca s'était régler mais avec les recommandés copie à mon avocate ca à trés bien marché car ils sont hors la loi bon courage

PetiteFamille
Réponse de
mercredi 24 avril 2013 à 10:28

A nouveau moi afin de remercier Laeti pour ses conseils qui ont portés leurs fruits dans mon cas également : j'ai envoyé une lettre RAR rappelant les faits en menaçant de faire intervenir mes avocats, et Cardif Santé m'a - enfin - remboursé mes frais d'optique et ceux de ma fille (400 € en attente depuis près de 5 mois) !


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