Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de alex
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alex sur la mutuelle santé de Cardif

jeudi 17 janvier 2013 à 18:48

alex

J'ai voulu m'affilier par internet et j'ai envoyé les documents dont un RIB, erreur fatale, je n'ai jamais reçu de confirmation , après un appel passé 3 semaines plus tard, on me dit au service client que je ne peux m'affilier car je ne travaille pas à la BNP, j'abandonne donc et je trouve une autre mutuelle. Début janvier, la CARDIF me prélève, je téléphone au service client qui ne comprends rien et me dis d'envoyer un recommandé pour résilier un contrat que je n'ai pas... J'envoie ce recommandé pour résilier et aujourd'hui je reçois ma carte de mutuelle pour 2013 ??????

JE SAIS PAS

N IMPORTE QUOI A FUIR ...

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 21 janvier 2013 à 15:10

Bonjour Alex, Je suis Noa du service relation clients de Cardif Santé. Le cas que vous décrivez retient notre attention car il ne rempli pas les objectifs de qualité de service que nous souhaitons atteindre. Aussi, je vous invite à vous connecter sur l'espace contact de cardif.fr (http://goo.gl/obhmM ) en indiquant vos coordonnées et votre numéro de contrat. Je reste à votre disposition Noa du Service Relation Clients de Cardif Santé

D'autres avis sur Cardif