Avis déposé par MarieGuiChe_ sur la mutuelle santé de Cardif

Avis fiable

Mauvais

Depuis un an, je me bats avec eux. Jusqu'à la résiliation car ils disent ne pas avoir reçu ma résiliation envoyée par sécurité bien en avance (j'ai compris à qui j'avais affaire...) C'est chaotique . FUYEZ!!!!

Réponse de Cardif
mercredi 19 décembre 2012 à 16:55

Bonjour MarieGuiche, Nous sommes navrés des difficultés rencontrées. Dès que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous avons mené les actions nécessaires pour identifier le contrat que vous évoquiez. En effet, la situation que vous décrivez ne correspond pas aux critères d'exigence et de qualité de notre établissement. Nos services ont d'ores et déjà pris contact avec vous pour vous confirmer notamment la résiliation de votre contrat. Cela étant, nous restons à votre entière disposition. Dominique du Service Relation Clients

Réponse de alex
jeudi 17 janvier 2013 à 18:34

Je rencontre le même problème que MarieGuiche, j'ai fait une demande d'adhésion par internet, envoyé tous les documents puis plus de nouvelles pendant 3 semaines, enfin je téléphone et on me dit que je ne peux être affiliée, que le dossier est annulé. Je cherche une autre mutuelle, mais surprise début janvier, je suis prélevée, j'envoie un recommandé, et aujourd'hui 15 janvier je reçois ma carte cardif ??? Quel bazar... J'espère pouvoir résilier car je n'ai même plus le contrat... effectivement surtout à éviter !!!!

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum