Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de MarieGuiChe_
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MarieGuiChe_ sur la mutuelle santé de Cardif

1248 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 décembre 2012 à 19:11

MarieGuiChe_
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Depuis un an, je me bats avec eux. Jusqu'à la résiliation car ils disent ne pas avoir reçu ma résiliation envoyée par sécurité bien en avance (j'ai compris à qui j'avais affaire...) C'est chaotique . FUYEZ!!!!

Plus

Aucun

Moins

-Très mal organisés -je reçois un mail d'excuse cette semaine pour un accusé de réception que j'ai reçu en octobre pour un mail envoyé en mars!!! - je n'ai enfin reçu la carte de tiers payant de mon mari et de mon fils qu'en avril avec une adhésion en janvier!!! -Interface web nulle ( le décompte est imprécis) -J'ai reçu des relèves courrier à partir du 9 eme mois de contrat -L'adhésion ne permet pas les 7 jours de rétractation. (Car vous recevez le courrier d'adhesion bien après pardi! et il est daté du jour de la prise de contact par tel! et c'est pas modifiable!!!)Impossible donc de faire valoir ses droits) -Quand on les appelle...: une hôtesse m'a répondu par 3 fois: "la poste santé , bonjour". Cherchez l'erreur. -le tiers payant n'est à ce jour toujours pas mis en place car mon ancienne mutuelle m'envoie depuis un an des injonctions à payer les sommes qu'ils remboursent aux prof. de santé...je paye donc un service qui ne fonctionne pas!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 19 décembre 2012 à 16:55

Bonjour MarieGuiche, Nous sommes navrés des difficultés rencontrées. Dès que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous avons mené les actions nécessaires pour identifier le contrat que vous évoquiez. En effet, la situation que vous décrivez ne correspond pas aux critères d'exigence et de qualité de notre établissement. Nos services ont d'ores et déjà pris contact avec vous pour vous confirmer notamment la résiliation de votre contrat. Cela étant, nous restons à votre entière disposition. Dominique du Service Relation Clients

alex
Réponse de
jeudi 17 janvier 2013 à 18:34

Je rencontre le même problème que MarieGuiche, j'ai fait une demande d'adhésion par internet, envoyé tous les documents puis plus de nouvelles pendant 3 semaines, enfin je téléphone et on me dit que je ne peux être affiliée, que le dossier est annulé. Je cherche une autre mutuelle, mais surprise début janvier, je suis prélevée, j'envoie un recommandé, et aujourd'hui 15 janvier je reçois ma carte cardif ??? Quel bazar... J'espère pouvoir résilier car je n'ai même plus le contrat... effectivement surtout à éviter !!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook