Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de Nathan-France
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nathan-France sur la mutuelle santé de Cardif

lundi 13 août 2012 à 19:01

Nathan-France

Je suis assuré chez Cardif santé depuis novembre 2011. Des le départ, la qualité de services était médiocre, comme j'ai pu en témoigner précédemment. Avec le temps, ça ne s'est pas amélioré. C'est de pire en pire! Derniers problemes rencontrés: En début de semaine derniere, j'ai téléphoné, et la dame m'a dit que les remboursements avaient été traités. Aujourd'hui (une semaine apres...) aucun virement de Cardif sur mon compte bancaire. Ça me cause de graves difficultés financieres. Ils me doivent plus de 110 € de remboursements en attente. Vendredi dernier, et aujourd'hui, j'ai essayé plus de 20 fois de les joindre au service adhérents (0969369368): "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Veuillez rappeler ultérieurement." A n'importe quelle heure de la journée, depuis la fin de semaine derniere, il y a ce message des que j'essaye de les joindre. Conclusion: Assureur a fuir de toute urgence!

Tarif attractif lors de la souscription.

Gros problemes pour créditer les remboursements. Service clientele injoignable par téléphone. Ne répond pas aux courriers. (Aucun respect envers les adhérent.)

D'autres avis sur Cardif