Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de Inadmissible
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Inadmissible sur la mutuelle santé de Cardif

jeudi 19 avril 2012 à 14:05

Inadmissible

Bonjour a tous. J'ai mis que je suis client CARDIF ; en fait je n'y suis pas mais pour eux SI ! C'est une catastrophe, du n'importe quoi. J'ai fait une simulation par internet et j'ai eu le malheur de donner mes n° de SS. Ils ont été s'inscrire sans mon accord a ma sécurité sociale. Je n'ai rien signé. Qui peut me donner une solution, que faire. Je dois dire que je suis un peu désemparée. Entre deux, j'ai pris une autre mutuelle et tout est bloqué a cause de la Cardif !

Leclientprispouruncon
lundi 25 février 2013 à 13:03

Si vous disposez de tous les documents prouvant que vous n'avez jamais souscrit ni accepté quoi que ce soit ni par internet, ni par téléphone ni par courrier (ni par maladresse, ce type de service étant particulièrement sournois lorsqu'il s'agit de gagner un peu plus de clients même sans leur consentement) le plus simple et le plus efficace est de vous adressez à un avocat qui les mettra en demeure de résilier votre contrat sur le champ. Mais attention, cela ne fonctionne que si vous pouvez prouver qu'il y a eu vente abusive et adhésion sans votre accord. Bon courage en tous cas, parce qu'avec eux vous n'êtes pas sortie de l'auberge.

D'autres avis sur Cardif