Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Mutuelle santé / Avis de Nathan-France
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nathan-France sur la mutuelle santé de Cardif

3616 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 novembre 2011 à 02:04

Nathan-France
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

J'ai souscrit cette assurance il y a + de 15 jours. Aucune nouvelle de leur part, donc je téléphone au service clients. A plusieurs reprises, on me dit que l'on n'a pas acces aux dossiers clients. Quelqu'un me rappelera sous 24H ... J'attends toujours leur appel. Le contrat n'est pas opérationnel. Ils promettent un remb. sous 48H. J'ai envoyé la facture de mon ostéopathe il y a 10 jours, aucun remboursement! Je vais tenter d'annuler, résilier ce contrat, en vertu du droit de renonciation et de rétractation.

Plus

Bon rapport garanties / prix. Téléconseillere aimable et efficace pour la souscription a leur offre en ligne.

Moins

Incompétence notoire des services administratifs. Aucune réponse une fois que l'on est adhérent.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
coucou26
Réponse de
dimanche 05 février 2012 à 23:27

Max85, ou en etes-vous désormais avec votre contrat santé chez Cardif ? Car j'ai moi aussi souscrit en ligne fin décembre 2011 a Cardif Santé, pour une adhésion a compter du 01/01/2012, et je n'ai toujours pas reçu de bulletin d'adhésion par courrier, ni d'attestation de tiers payant, par contre ils ne sont pas privés pour prélever la cotisation de janvier sur mon compte bancaire simplement grâce au RIB donné a mon inscription sur leur site web... sans autorisation de prélevement signée de ma part. (pour info, je ne leur ai pas encore envoyé de demande de remboursement de frais de santé a ce jour). Et le login qu'ils m'avaient envoyé par e-mail le 10 janvier n'est toujours pas reconnu sur leur site web (page service adhérent) un mois plus tard... Donc ça promet avec eux !

abraham
Réponse de
lundi 27 février 2012 à 23:22

C'est pareil pour moi je n'arrive pas a avoir ma carte de tiers payant et la carte provisoire qui'ils m'avaient envoyée ne passe pas dans notre pharmacie du coin.

Nathan-France
Réponse de
mardi 28 février 2012 à 22:24

Bonsoir. J'ai finalement reçu une carte de tiers-payant (apres les avoir relancés plusieurs fois). Cette carte "almerys" fonctionne bien, dans ma pharmacie. Concernant les remboursements, c'est plus compliqué. Ils avaient bien reçu les décomptes de la CPAM en informatique (télétransmission noemie), mais aucun remboursement n'avait été crédité sur mon compte bancaire. Apparemment, il y avait un probleme entre leur logiciel des soins et le logiciel comptable... Dernierement, j'ai reçu plusieurs remboursement. Je dois dire que j'ai envoyé plusieurs réclamations, et une mise en demeure par recommandé. Je ne sais pas si c'est ça qui a débloqué la situation. En tous cas; J'espere qu'a l'avenir ce sera plus efficace... Le produit "CARDIF SANTÉ" étant tout récent, je crois qu'on fait un peu les frais des problemes liés au démarrage technique de cette nouvelle assurance!

mu
Réponse de
mercredi 21 mars 2012 à 13:42

Contrat souscrit au 1er janvier, pas reçu ma carte définitive, pas de réponse a mes mails, a mes courriers, et la boite vocale du téléphone demande de faire un choix de poste, sans donner de numéro a taper. Pas de remboursement des feuilles de soins que j'ai envoyés... Et j'ai reçu récemment ma nouvelle carte... qui est a nouveau la carte provisoire qui n'est plus valable. Une société fantome... Personne en face de soi... Génial !

Nathan-France
Réponse de
mercredi 21 mars 2012 à 16:34

Bonjour. Finalement, je suis toujours en attente de plusieurs décomptes, qui n'ont toujours pas été remboursés. Au téléphone, les personnes semblent dépassées, ou incompétentes. Les appeler ne sert a rien! Quant aux courriers postaux, meme recommandés, ils ne sont pas traités comme il faudrait! Je suis tres déçu par cette assurance. J'ai donc envoyé une lettre de résiliation. Malheureusement, cela ne pourra se faire que a la prochaine échéance. Aucune réponse écrite de Cardif, pour l'instant...

FJ83600
Réponse de
mardi 03 avril 2012 à 18:44

Chers internautes, Cardif n'est pas un assureur santé, leur metier la gestin de l'epargne. Tout le monde veut tout fair et rien faire. déja c'est diffiicle de trouver un bon specialistes en frais de santé, alors quittez cardif et si vousne trouvez pas laissez moi un message je vous dirais ou allez


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook