Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de sarah
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sarah sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 08 avril 2019 à 11:20

sarah

Cela fait près de 5 mois que j'ai effectué une demande de prise en charge de mon assurance toujours aucune prise en charge ils me demandent à chaque fois un papier supplémentaire et une fois ledit papier envoyé toujours une nouvelle excuse

aucun

Aucun professionnalisme

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 09 avril 2019 à 11:39

Bonjour Sarah. Je regrettte le délai nécessaire pour traiter votre demande d'indemnisation et souhaite dénouer votre situation. Sachez que je suis à votre écoute et vous propose de vous contacter pour faire le point ensemble sur votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à vous identifier directement sur votre profil Opinion Assurances ou via le formulaire suivant : https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances A réception, je reviendrai vers vous au plus vite. Bien à vous, Cécilia

gvc1960
vendredi 12 avril 2019 à 14:02

Bonjour Sarah : c'est normal !!! Cardif souhaite mettre fin à tous les contrats santé et je l'ai appris je crois en novembre (délai concerné pour vous). Donc je pense qu'effectivement, outre le fait d'augmenter les primes mensuelles de 50 % sans aucune raison avérée et expliquée, il est certain que je pense qu'ils vont trainer la patte pour traiter les dossier, histoire d'inciter un peu plus les gens à partir ailleurs !!!! Désolée de le dire aussi crûment mais je le pense vraiment (lire mon avis). Je pense que les gens qui répondent au téléphone ont beaucoup de mérite car ils doivent très probablement essuyer beaucoup de mécontentements !!!!

soficcino
vendredi 12 avril 2019 à 15:44

Aucun professionnalisme! J'attends un remboursement par chèque de la part de l'assurance habitation BNP depuis plus de 2 mois (alors que s'était estimé à deux semaine d'attente ) et à chaque fois que j'appelle soit le chèque a été "envoyé" à une autre adresse (alors que tout les courriers de l'assurance je les reçois chez moi), soit j'ai droit à " ne vous inquiétez pas madame je m'occupe en personne de la prise en charge de votre dossier, vous le recevrez la semaine prochaine" ! ça fait 5 ans que je suis chez cet assureur , toute ma famille et chez la BNP mais après on conte bien changer d'assureur et s'il faut de banque. Pendant deux mois j'ai eu droit à des excuses et on m'as fait perdre mon temps, je déconseille vivement cet assureur !

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur