Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de deixa
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par deixa sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 06 septembre 2018 à 15:22

deixa

pas moyen d'obtenir une personne compétente du service indemnisation au tél, dossier qui traine depuis 4 mois...

bonne prise en charge au début

communication impossible avec service indemnisation ,conseillers qui envoie du blabla, dossier renvoyé aux calendes grecques !!! pas de réponse aux mails, méme la banque est accusée d'envoyer des mails sans pièces jointes!! tout ça pour ralentir le dossier,ou décourager????

vendredi 07 septembre 2018 à 14:10

Bonjour Deixa. C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre avis et regrette votre ressenti à l'égard de nos services. Je vous propose de vous contacter pour faire un point ensemble sur votre demande d'indemnisation. Pour ce faire, pouvez-vous vous identifier via le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

vendredi 07 septembre 2018 à 14:18

Bonjour Dexia. C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre avis et regrette votre ressenti à l'égard de nos services. Je vous propose de vous appeler pour faire un point ensemble sur votre demande d'indemnisation. Pour ce faire, pouvez-vous vous identifier via le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

lundi 10 septembre 2018 à 13:33

en réponse à Cécilia du service relation client , j'ai déposé auprès de mon conseiller bancaire une demande d'intervention urgente auprès de Cardif et en lui signalant qu'au téléphone Cardif m'a signifié que son mail était soi disant incomplet . Mon conseiller a de nouveau joint Cardif par mail en renvoyant( pour la cinquième fois en tout)les documents que Cardif possède depuis la déclaration du sinistre !!!!!! objectivement si le problème est résolu je ne manquerais pas de le signaler ici , malgré les 5 mois de combat que j'ai mené pour faire valoir la continuité de ma prise en charge!!!!

lundi 10 septembre 2018 à 13:44

En réponse à Cécilia relations clients, je vous informe que j'ai demandé à mon conseiller BNP de déposer une mesure de traitement d'urgence, en lui signalant que Cardif affirmait que sa précédente intervention ne transmettait pas les documents demandés par Cardif (qui possède ces documents depuis la déclaration du sinistre) pour mémoire j'ai envoyé 4 fois ces documents et la banque ,deux fois!!!!! après 5 mois de combat téléphonique, et 2 interventions de la BNP, j'attends la solution à ce problème; Je ne manquerais pas de tenir la communauté au courant de la solution proposée; au début, j'ai trouvé Cardif compétente au début pour le premier prêt et je ne comprends pas l'obstination du service indemnisation à retarder indéfiniment un suivi de prêt à taux zéro;

mercredi 12 septembre 2018 à 11:55

Bonjour Dexia. Je suis navrée des difficultés que vous avez rencontré avec nos services. Afin de prendre contact avec vous et dénouer cette situation, pouvez-vous vous identifier sur votre profil Opinion Assurances ou nous contacter par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

mercredi 12 septembre 2018 à 11:55

D'autres avis sur Cardif