Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Titie
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Titie sur l'assurance emprunteur de Cardif

712 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 août 2018 à 04:04

Titie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Avec mon mari on a souscrit une assurance à 100% en cas d'accident et maladie chez bnp Paribas mon mari à eu une fracture du fémur depuis mars 2018 on a donner tous les papiers pour être indemniser

Plus

.Indemnisés avant la fin des 90 toujours Depuis on appel 2 par semaine jamais la même personne mais toujours la même réponse le dossier est dans la compagnie C'est vraiment c est du foitage de G...... En attendant nos dettes s ccumulent et eux ils s en foutent royalement,. Entretemps crédit logement nous réclament ma somme que Cardif aurait du verser. On attend depuis 2 mois, toujours rien. Cardif : niveau de réaction c est zéro. Niveau de communication entre eux c est zéro. Personne n est fichu de nous dire : oui ou non

Moins

En un mot, c est une assurance à fuir.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 08 août 2018 à 12:49

Bonjour Titie, je regrette les difficultés que vous rencontrez avec nos services et souhaite dénouer la situation. Je suis à votre écoute et vous propose de faire un point avec vous sur le dossier de votre mari. Afin de vous appeler, je vous invite à vous identifier via le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ Je ne manquerai pas de vous contacter à réception. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook