Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Marais
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marais sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 19 juillet 2018 à 14:46

Marais

Emprunt en janvier 2016 avec assurance incapacite temporaire de travail Mars 2018 demandé de bénéficier de cette prise en charge car arrêt travail longue durée pour intervention poignet Juillet 2018 notification de refus de prise en charge car je prend un traitement médical pour la thyroïde levothyrox Alors qu aucun questionnaire médical n a été demandé lors de la souscription de mon emprunt

Aucun

Qui est malhonnête??? À quoi sert l assurance???

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 20 juillet 2018 à 11:11

Bonjour Marais, je regrette la mauvaise expérience que vous avez eu avec nos services. Sachez que je suis à votre écoute si besoin et vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ , ce qui me permettra de vous contacter. Pouvez-vous y rappeler votre pseudo sur Opinion Assurances ? Il me semble que vous avez également posté un commentaire avec le pseudo Chaille. Si tel est le cas, je vous remercie de me le préciser. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

CERISE
lundi 30 juillet 2018 à 16:40

Bonjour, J'ai eu un accident de travail en 2006. J'ai souscrit un crédit voiture le 22 Mars 2016, je suis à ce jour en arrêt incapacité de travail depuis le 14 Novembre 2017, une demande à été faite auprès de Cardif pour que mon crédit voiture soit pris en charge 90 jours après soit à partir de Mars 2018 voici leur réponse : l'affection ayant provoqué l'arrêt de travail est une suite de maladie antérieure à la demande d'adhésion à l'assurance, ce qui correspond à une clause d'exclusion du contrat. j'ai repris les conditions générales du crédit indiquant qu'il ne faut pas avoir eu d'arrêt de travail 12 moi avant la souscription du crédit ce qui est mon cas pas d'arrêt de travail en 2015. J'ai donc fait un courrier de contestation le 4 Juillet 2018, pas de réponse, je pense saisir le Médiateur des assurances. Un juriste m'indique que l'assurance garantit le moment du crédit, et je dois préciser que je n'ai rempli aucun questionnaire de santé indiquant le refus exposé par Cardif Groupe Bnp Paribas. A quoi servent les Assurances en cas d'accident de la vie

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 31 juillet 2018 à 16:09

Bonjour Cerise, je suis à votre écoute si vous souhaitez que nous discutions ensemble sur votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat et vos coordonnées, via le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation/ N’hésitez pas à me contacter. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur