Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Marie
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie sur l'assurance emprunteur de Cardif

453 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 juin 2018 à 11:02

Marie
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

En arrêt de travail depuis décembre toujours pas indemnisation contacter au moins 5 fois jamais la même personne réponse très vague doive me passer en priorité depuis aux moins 2 mois je pense que c’est des assurances pas sérieuse

Plus

Pour le moment je n en vois pas

Moins

Je n ose pas dire ce que j en pense

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 07 juin 2018 à 17:34

Bonjour Marie, Vous faites part de difficultés rencontrées dans le cadre de votre demande d’indemnisation. Nous regrettons cette situation et souhaitons faire le point sur le traitement de votre dossier. Aussi, nous vous proposons de vous identifier via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, en précisant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter. Dans cette attente, nous restons bien entendu à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook