Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Dalia
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dalia sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 03 mai 2018 à 21:44

Dalia

Voilà je suis en accident de travail depuis le 22 décembre 2016 j'ai fait marcher mon assurance Cardif il fallait attendre 90 jours de carence sur ce que j'ai fait de l'allemand rembourser pendant 12 mois il m'a ensuite envoyer un questionnaire médical à remplir par mon médecin chaussettes apparemment je ne suis plus prise en charge alors je suis encore en accident de travail j'ai une complication de ma capsulite rétractile droite de l'épaule je n'arrête pas de passer des examens ils ils ne veulent plus prendre en charge je suis outré je suis au bout de ma vie au bout du rouleau déjà pour moi ne plus travailler et très dur savoir que tu payes une assurance pour du vent ça me le cela me dégoûte je pense à mettre fin à mes jours je suis dégoûté de la vie sur ma tombe il y aura écrit morte à cause de l'assurance Cardif

Zer

Zero

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 15 mai 2018 à 11:25

Bonjour Dalia, Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés et qu’un refus de prise en charge vous a été opposé. Afin d’échanger sur votre situation, pourriez-vous nous communiquer, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées, en précisant votre pseudonyme « Dalia » ? Nous restons à votre écoute, Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur