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Avis déposé par fab sur l'assurance emprunteur de Cardif

996 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 25 avril 2018 à 09:51

fab
Assez bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 4,5

Nous sommes assurés depuis 7 ans pour nos deux prêts immobiliers (PTZ + Prêt Principal), à 100 % sur chacune de nos deux têtes. Mon mari vient d'être déclaré en ALD (Affection Longue Durée) suite à l'annonce d'un cancer colorectal. Nous avons sollicité auprès de la Cardiff l'indemnisation de nos prêts dans le cadre de l'ITT, et ce, après les 90 jours de carence. La Cardiff a été très réactive, professionnelle, sans aucune tracasserie administrative . C'est sans doute à peine croyable quand je lis certains commentaires sur cette assurance, j'avoue qu'en constituant le dossier de demande d'indemnisation je n'étais pas très confiante. Mais maintenant nous sommes rassurés, et indemnisés. Cela nous permet d'avoir un sérieux souci en moins, et de souffler de ce côté là, ce qui n'est pas rien en regard de la situation actuelle...

Plus

Réactivité, régularité, professionnalisme.

Moins

1) Le fait de passer par son agence bancaire pour qu'ils contactent la Cardiff en vue de l'ouverture du dossier de demande d'indemnisation ! Pourquoi?? 2) la surprime pour Madame car en surpoids, mais qui reste raisonnable.

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MARTVEGA
Réponse de
mercredi 25 avril 2018 à 11:27

Attendez de voir ce qui se passera dans 21 mois, date de fin de la prise en charge contractuelle !!! Le médecin expert vous notifiera un taux inférieur au taux de prise en charge au contrat CARDIF donc plus aucune indemnisation - le sentiment de sécurité ne dure qu'un petit laps de temps - les ennuis commenceront après...

MARTVEGA
Réponse de
mercredi 25 avril 2018 à 11:29

Après les 20 mois de prise en charge contractuelle plus rien car le médecin expert mandaté de CARDIF vous notifiera un taux inférieur au taux de prise en charge : résultat : les ennuis vont commencer et BYE BYE CARDIF

fab
Réponse de
jeudi 26 avril 2018 à 10:39

Bonjour Je ne comprends pas votre agressivité et cynisme. Le contrat prévoit une prise en charge de 36 mois, pas 21 ?? Pourquoi 21 d'ailleurs ? Et de toues façons ça, les 36 mois, on le savait des le départ à la signature du contrat. Et en regard d'autres assurances crédit immobilier qui ne prennent RIEN ni personne en dédommagement pour raisons obscures , même 21 mois c'est déjà joli. Après il y aura toujours des déçus de tout système je ne peux rien faire d'autre que ce constat.

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Réponse de Cardif
jeudi 26 avril 2018 à 14:38

Bonjour fab, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre dossier se soit bien dénoué. Sachez que notre compagnie reste à votre entière disposition pour toute question ou précision. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

deixa
Réponse de
jeudi 06 septembre 2018 à 15:02

oui eh bien attendez l'arrivée de la date du PTZ !!! moi celà fait plus de 4 mois que j'essaie de faire activer la continuité de la prise en charge du PTZ suite à invalidité et Cardif me balade depuis tout ce temps en demandant constamment des plans de remboursement et aprés ils disent ne pas les avoir reçu!! je suis en dette car rembourse quand mème mon PTZ!!! quelle galère ,quelle mauvaise foi, suis ecoeuré d'une telle attidude...........

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Réponse de Cardif
vendredi 07 septembre 2018 à 14:23

Bonjour Deixa. J'ai répondu à l'avis que vous avez formulé sur notre établissement et vous propose de vous contacter pour faire un point ensemble sur votre demande d'indemnisation. A toutes fins utiles, je vous rappelle le formulaire de contact vous permettant de vous identifier https://www.cardif.fr/reclamation/ Bien à vous, Cécilia du Service relations clients


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