Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de david10
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par david10 sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 04 avril 2018 à 13:17

david10

Bonjour , je voudrais dans un premier temps, un avis et savoir si je suis dans mon droit ? je m'explique : J'ai souscrit un prêt personnel en décembre 2014 et un prêt immo en 2003 avec la même banque et la même assurance a 100% avec la CARDIF .En 2013 opération hernie discale , après 6 mois d'arrêt je reprend mon travail s'en aucun souci de dos n'y arrêt de travail pour aucun autre problème . En décembre 2015 je fait mon prêt personnel. septembre 2016 j'ai un ACCIDENT de travail avec récidive d’Ernie discale j'ai été opéré en janvier 2017. les problèmes commence .... le prêt immo est pris en charge par la Cardif , le prêt perso non. Motif : vous n'avez pas déclaré a votre conseillé le jour du prêt perso votre première opération . Sauf que le conseillé a la souscription du prêt perso, me demande simplement si je suis en arrêt actuellement si j'ai subi plus de 30 jours consécutifs ou non d’arrêt de travail pour maladie ou accident dans les 12 derniers mois . document faisant foi. sur le contrat Cardif n°4216 et 462 je site : si l'assuré a repris le travail pendant plus de 60 jours sans consultation médicale , sans traitement et sans hospitalisation pour ces mèmes causes, la rechute est considérée comme un nouveau sinistre indépendant du premier. Je les ai eu au téléphone , ils ont confirmé le refus en me précisent qu il ne pouvais rein faire , que je devais attendre le courrier pour contesté Je recherche un avocat ou une association pour une démarche de procédure , contester et récupérer ce qui m'est dû, même si je dois allé au tribunal pour faire valoir mes droits si je suis dans mon droit , merci d'avance je compte sur vos compétences pour me venir en aide .Cordialement David

prise en charge du prêt immo. le délai de prise en charge et plutôt rapide une fois votre dossier complet.

accident de travail non pris en charge par la cardif pour une récidive d' hernie discale . Les document de souscription ne précise pas le motif de refus.

david10
mercredi 04 avril 2018 à 19:00

Bonjour , je voudrais dans un premier temps, un avis et savoir si je suis dans mon droit ? je m'explique : J'ai souscris un prêt personnel en décembre 2014 et un prêt immo en 2003 avec la même banque et la même assurance a 100% avec la CARDIF .En 2013 opération hernie discale , après 6 mois d'arrêt je reprend mon travail sans aucun souci de dos ni arrêt de travail pour aucun autre problème . En décembre 2014 je fais mon prêt personnel, septembre 2015 j'ai un ACCIDENT de travail avec récidive d’Ernie discale j'ai été opéré en janvier 2016. les problèmes commencent .... le prêt immo est pris en charge par la Cardif , le prêt perso non. Motif : vous n'avez pas déclaré a votre conseillé le jour du prêt perso votre première opération . Sauf que le conseillé a la souscription du prêt perso, me demande simplement si je suis en arrêt actuellement si j'ai subi plus de 30 jours consécutifs ou non d’arrêt de travail pour maladie ou accident dans les 12 derniers mois . document faisant foi. sur le contrat Cardif n°4216 et 462 je cite : si l'assuré a repris le travail pendant plus de 60 jours sans consultation médicale , sans traitement et sans hospitalisation pour ces mèmes causes, la rechute est considérée comme un nouveau sinistre indépendant du premier. Je les ai eu au téléphone , ils ont confirmé le refus en me précisant qu il ne pouvais rien faire , que je devais attendre le courrier pour contester. Je recherche un avocat ou une association pour une démarche de procédure , contester et récupérer ce qui m'est dû, même si je dois aller au tribunal pour faire valoir mes droits si je suis dans mon droit , merci d'avance je compte sur vos compétences pour me venir en aide .Cordialement David

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 09 avril 2018 à 11:25

Bonjour david10, Je comprends qu’un refus de prise en charge vous a été opposé au titre d’un prêt personnel. Souhaitez-vous qu’une personne dédiée prenne contact avec vous afin de faire le point sur votre situation ? Dans l’affirmative, je vous prie de nous adresser, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, vos coordonnées ainsi que les références de votre dossier, en précisant votre pseudonyme « david10 ». Je reste à votre écoute, Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur