Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de madoudou
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madoudou sur l'assurance emprunteur de Cardif

564 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 mars 2018 à 03:15

madoudou
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Catastrophe !!! 9 appels et 3 courriers. Impossible d'avoir la notice d'assurance. Refus de prise en charge du crédit suite à un arrêt maladie avec hospitalisation. Vers qui se tourner pour un recours??? Impossible d'obtenir un double de notre second contrat contracté depuis 10 ans. Impossible de faire acter les nouveaux bénéficiaires en cas de décès. Bref c'est vraiment à fuir. Je découvre le nombre de personnes qui utilisent le mot arnaque envers cette organisme. Comment peut-on profiter abuser des gens de cette manière là? C'est honteux de ne pas avoir une personne sérieuse qui fasse son travail correctement. Ils promettent de répondre mais en vain. Peut on faire intervenir un médiateur ou autres??

Plus

aucun

Moins

la liste est longue

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 07 mars 2018 à 14:57

Bonjour madoudou, Navrés de la situation évoquée, nous vous proposons de faire un nouveau point avec vous sur le dossier. Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter. Nous restons bien entendu à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook