Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de madoudou
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madoudou sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 07 mars 2018 à 03:15

madoudou

Catastrophe !!! 9 appels et 3 courriers. Impossible d'avoir la notice d'assurance. Refus de prise en charge du crédit suite à un arrêt maladie avec hospitalisation. Vers qui se tourner pour un recours??? Impossible d'obtenir un double de notre second contrat contracté depuis 10 ans. Impossible de faire acter les nouveaux bénéficiaires en cas de décès. Bref c'est vraiment à fuir. Je découvre le nombre de personnes qui utilisent le mot arnaque envers cette organisme. Comment peut-on profiter abuser des gens de cette manière là? C'est honteux de ne pas avoir une personne sérieuse qui fasse son travail correctement. Ils promettent de répondre mais en vain. Peut on faire intervenir un médiateur ou autres??

aucun

la liste est longue

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 07 mars 2018 à 14:57

Bonjour madoudou, Navrés de la situation évoquée, nous vous proposons de faire un nouveau point avec vous sur le dossier. Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter. Nous restons bien entendu à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur