Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de TIM
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TIM sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 05 février 2018 à 15:33

TIM

Bonjour à tous adhérents FLOUES par la CARDIF Je rejoins avec tristesse votre liste scandaleusement longue et non close. Je suis atteint de pathologies multiples invalidantes qui prises une a une suffisent a me radier définitivement du monde de l'emploi. A 59 ans donc j'ai perdu santé,famille,mobilité,travail et me retrouve aujourd'hui avec les capacités physiques d'un vieillard . Etat acté par un ensemble de medecins et spécialistes....Ainsi que par le médecin expert de la CPAM qui m'a placé en INVALIDITÉ catégorie 2. Quelques temps après la mise en place des garanties....je suis convoqué par 2 courriers autoritaires simultanés Celui de la CARDIF et celui du médecin (EXPERT DE LA CARDIF PAYE PAR LA CARDIF ) Et la c'est le miracle en 5 minutes d'une auscultation bâclée.....sans connaitre rien de mes antécédent.....,foulant au pied des années de souffrance personnelle ainsi que les dossiers de ses confrères qu'il ne daigne même pas consulter, IL me déclare en tres bonne santé santé......puisque le lendemain..... .....admirez l'efficacité!!!! je reçois un courrier de la CARDIF mettant fin a mes droits acquis au titre de mon invalidité. je ne demande rien d'autre que la mise en place des garanties DIAT pour lesquelles j'ai cotisé pendant plus de 18 ans! ADHÉRENTS...VOUS DEVENEZ BON A ETRE JETÉS AU COMPOST UNE FOIS MALADES FAITES LE SAVOIR PARTOUT CES PRATIQUES SONT INHUMAINES IL Y A SUFFISAMMENT DE CAS REFERENCES IL EST FACILE DE CONSTATER QU'IL S'AGIT D'UNE VOLONTE DELIBEREE DE NE PAS PAYER LES INDEMNITÉS DUES AUX PERSONNES EN INVALIDITÉ CAT 2 AJOUTANT DE LA MISÈRE A LA MISÈRE bien sur la CARDIF continue a me prélever chaque mois pour des garanties qu'elle refuse d'apporter tout le monde est content ...la CARDIF prélève et ne garantit pas et le medecin en carton,vendu,peut penser au prochain bateau qu'il va s'offrir LA VIE N'EST PAS BELLE?? et moi je suis en instance de tomber dans la précarité JE SUIS BIEN ENTENDU PRÊT A DEFENDRE MES DROITS ET CEUX DES AUTRES PERSONNES DANS LE MEME CAS.... A ENGAGER TOUTE ACTION COLLECTIVE JUDICIAIRE OU INFORMATIVE AUPRES DES ORGANISMES DE CONSOMMATEURS ET DE LA PRESSE.

décrochent vite le téléphone

méprisent les adhérents et trahissent leur confiance

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 07 février 2018 à 15:50

Bonjour Tim, Je suis navrée de la situation que vous traversez ainsi que de la souffrance relatée à travers votre témoignage. Je vous propose de réaliser un point sur votre dossier. Afin de vous contacter, pourriez-vous nous communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées (en rappelant votre pseudo) via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ ? Nous restons à votre écoute. Cordialement Camille du Service Relation Clients

TIM
jeudi 15 février 2018 à 12:48

Bonjour à tous Comme vous l'avez constaté la cardif à édité une réponse sous mon post Je vais jouer les naifs et esperer qu'il ne s'agit pas d'un robot?? CECI DIT 1) je vais donc suivre les indications données par la Cardif. 2) JE M'ENGAGE DONC EGALEMENT À VOUS TENIR TOUS INFORMES DE CE QUE LA CARDIF VA FAIRE OU PAS

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 22 février 2018 à 11:21

Bonjour Tim, Je vous confirme que les réponses réalisées ne sont pas automatiques. Nous veillons à la satisfaction de nos clients et cherchons à dénouer les situations aux mieux des intérêts de nos adhérents. A cette fin, nous restons toujours dans l’attente de votre message via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ . Merci de préciser votre pseudo « TIM » lors de votre intervention afin de nous permettre de vous identifier. Restant à votre écoute. Cordialement Camille du Service Relation Clients.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur