Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de jc
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jc sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 24 janvier 2018 à 09:08

jc

père décédé le 12/12/2017;Emprunt datant de 2008 alors agé de 70 ans. En traitement médical de fond depuis 1992.Pas de demande de questionnaire médical lors de la souscription du contrat malgré son age . En revanche demande de ce questionnaire lors du décès. décès causes naturelles avérées , certifié par le médecin ayant constaté le décés. Refus de prise en charge sous le motif qu'il suivait un traitement depuis 1992.Ils trouvent tous les prétextes pour ne pas payer. Je vais employer tous les moyens légaux en ma possession pour faire reconnaitre mes droits. Avocat contacté n'est pas du tout étonné de ces agissements Client BNP depuis 1980 je vais changer de banque. A FUIR A TOUS PRIX !!!!!!!!!

aucun

résumés dans mon commentaire

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 24 janvier 2018 à 14:46

Bonjour jc, Au regard de la situation dont vous faites part, je vous propose de faire un point sur le dossier. Aussi, pourriez-vous me communiquer les références du contrat de votre père, par l’intermédiaire du lien https://www.cardif.fr/reclamation/ ? Je reste dans l’attente de ces informations. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur