Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de PRALINE
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PRALINE sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 09 janvier 2018 à 14:09

PRALINE

Bonjour, notre assurance de prêt s'est terminé le 18/11/2017, le mois de novembre et décembre nous ont été débités.le remboursement du prorata de novembre vient de nous être fait mais pas celui du mois de décembre, ca fait 3 fois que j'appelle que je fais des mails suite à leur demande et personne n'est capable de me dire quand le remboursement va être fait!!! . Le service client Magnolia au téléphone ne sert a rien.

le prix il y a 12 ans quand on a choisi notre assurance de prêt.

réponse par courrier rapide mais aucune info sur la date de remboursement service client nul .

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 10 janvier 2018 à 14:10

Bonjour PRALINE, Je vous propose d’être recontactée par nos services dédiés, afin de faire un point sur les remboursements dus par notre établissement. Aussi, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées ainsi que les références du contrat, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/? Nous restons à votre écoute. Camille du Service Relation Clients

luan
mercredi 10 janvier 2018 à 18:40

Bonjour, mon époux est décédé en août 2017, j'attends toujours la prise en charge d'un solde de prêt. Je suis restée en attente d'un dossier jusqu'à début janvier. Combien de temps cela va-t-il durer ?

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 12 janvier 2018 à 09:40

Bonjour luan, Navrée des difficultés que vous rencontrez, je vous propose d’être recontactée pour qu’un point soit réalisé sur le dossier. N’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées et les références du dossier, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation/. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur