Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de meli
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meli sur l'assurance emprunteur de Cardif

187 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 novembre 2017 à 12:59

meli
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cardif a continué a prélevé les cotisations aprés le solde du pret, le courrier ne nous est pas parvenu, Cardif ne s'en est pas soucié ni l'agence BNPPARIBAS,impossible de nous faire rembourser les sommes indument prélevées sans aucun avis, ni justificatif, ni courrier tout est notre faute, un peu léger, seulement 1 cotisation annuelle de remboursée.

Plus

lié a BNPPARIBAS, en refusant une autre offre de credit et changeant de banque pour cette pingrerie

Moins

pas de suivi

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 08 novembre 2017 à 15:25

Bonjour meli, Nous vous proposons de faire avec vous un point sur votre demande de remboursement. Pour cela nous vous invitons à vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook