Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de titoanne
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par titoanne sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 06 novembre 2017 à 11:10

titoanne

bonjour, j'ai eu un mélanome stade 4 qui m'a laissé de lourdes séquelles sur mes bras.Au bout de 3 ans on m'a mis en invalidité à 100 pour cent dans ma catégorie socio professionnelle.Sauf cardif qui m'a mis à -33 pour cent aprés passage chez un expert qui m'a dit que l'assurance voulez savoir : est elle capable de gagner encore des sous J'ai été complètement culpabilisé ce qui m'a fait pleurer et j'ai vécu cette expertise difficilement car j'ai senti de suite que j'avais perdu.J'attend mon rapport d'expertise mais malheureusement la catégorie invalidité 2 et remboursement de pret ne font pas bon ménage puisque vous avez perdu d'avance c'est le médecin de l'assurance qui met le taux qu'il veut. Alors messieurs les assureurs stipuler dans vos contrats que vous ne payerez pas les invalidités 2 au lieu de nous faire passer devant des experts car quand on a eu un cancer comme moi on vient de passer 3 ans à se battre dans des hopitaux et vous nous faites miroiter quelque chose qui est perdu d'avance.Vous devriez avoir honte!!!

aucun

beaucoup

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 06 novembre 2017 à 16:54

Bonjour titoanne, Nous sommes navrés de la situation difficile dont vous faites part. Afin de faire le point sur votre dossier, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y et communiquer les références de votre contrat? Restant à votre écoute. Bien cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur