Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Maxou43
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maxou43 sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 16 octobre 2017 à 18:39

Maxou43

Me voici arrivé dans là même spirale que vous. Déclare invalide catégorie 2 Cardif m’informe que suite à la visite de leur médecin expert je ne peux plus bénéficier des garanties car - 66% évidemment le même courrier que vous ! Durant mon arrêt maladie par contre tout c’est bien passé d’où mon étonnement. Pour le coup, lorsque votre état est reconnu par les médecins experts de la sécurité sociale et bien leurs décisions sont discréditées par un médecin « expert » que vous rencontrez 5 min et qui vous juge en parfait état ! Hallucinant !! Ce traitement est inhumain. Je me demande comment on peut traiter ses adhérents de la sorte ! Après j’ai envie de dire c’est tellement facile l’expert est payer par l’assurance donc il va dans l’intérêt de son client lui évidemment ! C’est pitoyable ! Je compte me battre moi aussi ! Si un collectif est mis en place je signe ... j’ai fait une demande auprès de Cardif pour avoir le rapport de l’expert j’attends de le recevoir . En tout cas bon courage à tous..

Prise en charge lors de l’arrêt maladie

Le manque d’honnêté devant des clients malades !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 17 octobre 2017 à 14:48

Bonjour Maxou43, Nous vous proposons qu’une personne dédiée prenne contact avec vous pour faire le point sur votre dossier. Pour ce faire nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références de votre contrat, au travers du lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service relation Clients

ML
dimanche 29 octobre 2017 à 06:42

Bonjour, pour ma part je suis convoqué par un médecin expert qui a mon dossier depuis 1 mois et demi....l'indemnisation n'est pas sa préoccupation vu le délai du Rdv... il me convoque à midi! Je suis étonnée mais mon dossier est conséquent, et je ne lâcherai rien...pour défendre mes droits...merci de votre commentaire, bonne chance

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 31 octobre 2017 à 10:47

Bonjour ML, Nous restons à votre disposition pour échanger sur les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de la convocation du médecin expert. Vous pouvez nous contacter via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur