Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de olivier83
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivier83 sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 09 octobre 2017 à 19:20

olivier83

J’attends indemnités depuis 2015! Ai reçu via mon conseil un courrier d’excuses pourtant me certifiant que le situation serait réglée au plus vite! Mais rien sur mon compte! Envoi de mails de rappel avec mes coordonnées bancaires et toujours en attente....

Toujours indemnisé jusqu’a 2015

Il faut les relancer sans cesse et même forcé de prendre avocat

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 10 octobre 2017 à 11:05

Bonjour olivier83, Nous regrettons que votre situation ne soit pas dénouée. Si vous nous avez communiqué vos coordonnées bancaires via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, l’équipe dédiée procède à l’étude de votre dossier. Si toutefois vous ne nous avez pas transmis les éléments de votre dossier au travers de ce lien, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer toute information utile par cet intermédiaire. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

mardi 10 octobre 2017 à 11:24

Madame, je transmet immédiatement via le lien transmis toutes les données nécessaires à la résolution du problème. Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie de recevoir, Madame, l’expression de pas sentiments les meilleurs. Olivier Colin

mercredi 11 octobre 2017 à 09:25

Ai eu un contact téléphonique très rapide avec un conseiller du service clientèle qui m’assure chercher une solution au problème. J’attends donc le dénouement de la situation en sachant qu’elle m’avisera au plus tard fin de semaine. Je la remercie vivement

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur