Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Caramel
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caramel sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 18 septembre 2017 à 17:56

Caramel

Il y a 6 ans, j'ai fait un prêt habitation à la BNP avec une assurance de la Cardif. Lors d'un arrêt maladie de plus de 3 mois, j'ai fait une demande de prise en charge de mon prêt bancaire. Au bout de plusieurs semaines et de demandes pour non réponse, Cardif m'a demandé mes relevés CPAM depuis 6 ans ... de bonne foi, j'ai tout fourni, la demande me paraissant tout de même très confidentielle. J'ai là-dessus, reçu une réponse négative et avec un avis de radiation, car il m'est précisé que je n'avais pas mentionné sur mon questionnaire médical il y a 6 ans, que j'avais eu un arrêt de 5 semaines ( demande des arrêts de plus de 4 semaines sur le questionnaire)...cet arrêt n'ayant aucun rapport avec ma maladie actuelle, et ayant complètement oublié ce problème d'il y a 6 ans, qui n'a eu aucune incidence sur ma vie personnelle et professionnelle ! Je suis offusqué d'une telle attitude ... Je vais prendre toutes les mesures nécessaires une fois que je serai prête, pour faire valoir ce droit à l'oubli, qui ne devrait avoir aucune conséquence sur mon futur .

Rien !

Tout est là

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 19 septembre 2017 à 17:01

Bonjour Caramel, Nous vous proposons qu’une personne dédiée prenne contact avec vous pour faire le point sur votre dossier. Pour ce faire nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées ainsi que les références de votre contrat, au travers du lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service relation Clients

stephanour76
mardi 26 septembre 2017 à 22:28

j ai le meme problème 6 mois arrêt pour un problème au dos hernie fisure ect...plus licenciement en cour pour raison medical avec inaptitude prononce après plusieurs envoie de document qui par moment n arrive pas chez eux selon leur dire pas de chance mes courier sont en suivie donc j ai vu qui les recevais cette assurance m informe qui me prenne pas en charge car je suis diabétique qui na rien a voir avec le pourquoi je suis arrêter sa fait 10 mois que je paye 68 euro pour du vents car selon ses assureur je n aurai jamais du être accepter par consequence il me résilie mon contrat et me prenne pas en charge pourtant je paye et sur la declaration leur de la signature j ai bien indiquer ma maladie je pense que je vais surement pas en rester la je vais faire le nécessaire

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur