Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de rem
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rem sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 15 septembre 2017 à 18:46

rem

tres deçu, on me fait tourné en rond, suite a mon licenciement je demande une prise en charge, j'envoi les documents, ensuite on me rajoute une deuxieme liste de documents pour valider mon dossier, se que j'envoi en accusé de réception, mon dossier et valider soit accepté mais on me demande un contact téléphonique, je les appels et surprise il bloque mon dossier et il sera accepté que si je renvoi de nouveau documents qui correspondent aux meme deja envoyer. et on m'a tres mal parler au telephone et ma meme racroché au nez, super l'accueil , il cherche le petit detail pour ne pas valider ce dossier.

aucun tres deçu et je ne signerai plus chez cardif

savent prendre l'argent pendants des années mes quand notre situation privé change cardif a du mal a payer malgres un dossier validé par le siege.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 18 septembre 2017 à 11:54

Bonjour rem Nous regrettons la situation que vous relatez. Afin de faire un point sur votre dossier, nous vous proposons de vous identifier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous ne manquerons pas de vous recontacter. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur