Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Fefe82
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fefe82 sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 12 septembre 2017 à 14:24

Fefe82

Ils nous prennent pour des cons ils vous font miroiter les conseillers clients ne vous disent jamais la même choses et vous pendant ce temps vous espérer mais chacun vous sort une version différentes

Joignables

Pas de moyen de suivre son dossier

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 13 septembre 2017 à 13:38

Bonjour Fefe82, Vous faites part d’un manque d’information suite à vos demandes auprès de notre service client. Nous sommes navrés de cette situation. Aussi, nous vous proposons de faire un point sur votre dossier. Afin de pouvoir vous recontacter, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y et communiquer les références de votre contrat? Restant à votre écoute. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

rem
vendredi 15 septembre 2017 à 18:54

je trouve que ce commentaire explique bien les choses ont a tous le meme soucis et je me demande pourquoi prendre une assurance, moi cardif je dis qu'il ne sont pas réglo, et je recommande cette assurance a personne bien au contraire.....

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 19 septembre 2017 à 10:51

Bonjour rem, Nous déplorons évidemment votre nouveau message et si vous le souhaitez nous pouvons vous apporter des éclaircissements. Comme nous l’avons indiqué dans notre précédent message, en vous identifiant via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, nous serons en mesure de vous recontacter. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur