Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de jcp
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jcp sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 22 août 2017 à 19:41

jcp

Accident de la route en 2010 qui se solde par une invalidité 2eme catégorie, perte d'emploi, impossibilité de reconduire, tension élevé permanente . Cardif n'a commencé les remboursements que en Février 2015 (30% sur ma tête), pour me convoquer en juin 2017 chez leur expert.Je me suis rendu en présence du responsable association handicap. L'expert verbalement, nous a confirmé mon impossibilité de retravailler. Je reçois hélas un courrier de Cardif me stipulant l'arrêt de la prise en charge suite à avis d'expert, sans me fournir une copie malgré mes nombreuses demandes. Si cardif maintient cette attitude pour se soustraire à ses obligations, Je propose de créer un collectif des victimes de Cardif pour saisir la justice et les médias, du comportement de cette assurance, l'union faisant la force.

je cherche encore

A fuir.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 23 août 2017 à 16:38

Bonjour jcp, Nous regrettons la situation que vous relatez. Afin de faire un point sur votre demande, nous vous proposons de vous identifier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous ne manquerons pas de vous recontacter. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur