Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de CELINE
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CELINE sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 09 août 2017 à 11:20

CELINE

Bonjour, Je viens de lire tous vos avis et je suis dans le même cas que vous. Pour un prêt immobilier, la BNP nous oblige à prendre une assurance ... malheureusement nous tombons sur la CARDIF! Suite à une intervention chirurgicale et une incapacité de travail depuis janvier 2017, et après les 90 jours de carence, j'ai envoyé mon dossier. A l'heure actuelle, un coup mon dossier n'est pas traité, un coup il est perdu dans les services, un jour il a réapparu et devait être traité en urgence et ce matin, personne ne sait où est mon dossier dans leurs services ...Ras le bol de tout ça!! Il faut agir. Je contacte QUE CHOISIR, j'envoi un message à Julien Courbet à son émission sur RTL et je vous invite à vous joindre à moi afin de faire la même chose, car unis les choses auront une chance de bouger.

Rien!

Tout!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 11 août 2017 à 07:39

Bonjour Céline, Nous regrettons les difficultés dont vous faites part. Pourriez-vous nous communiquer les références de votre dossier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y? Nous pourrons ainsi vous recontacter et faire ensemble le point. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur