Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de hiphop77
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hiphop77 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 03 août 2017 à 23:22

hiphop77

à fuir

j ai beau chercher je n en trouve pas à ce jour. Je changerai peut etre d'avis si j ai le sentiment d'être ecoutée en tant que client et malade.

refus systematique de prises en charge dès que nous souhaitons mettre en route la garantie pour pb medicale. Envoie de courriers types, dossier non regardé. gestion méprisante face à des personnes souffrant de maladie parfois incurables

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 07 août 2017 à 14:07

Bonjour hiphop77, Nous sommes navrés pour la situation dont vous faites part. Afin qu’une personne dédiée puisse vous recontacter et faire un point sur votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y . Nous restons à votre entière écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

CELINE
mercredi 09 août 2017 à 12:58

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, on paye une assurance et lorsque on a besoin d'elle, elle nous mène en bateau. Alors que l'on vous oblige à prendre une assurance lorsque vous souscrivez à un prêt immobilier. Actuellement en incapacité de travail depuis janvier 2017, suite à une intervention chirurgicale en mars 2017, j'ai attendu les 90 jours de carence pour envoyer mon dossier. Et à ce jour, ils me baladent ... un jour mon dossier n'est pas encore traité, un jour il est perdu dans les services, un jour il est bien présent mais pas encore traité, et ce matin on m'annonce qu'ils recherchent mon dossier. On se moque nous!! Je vais contacter QUE CHOISIR, je vais envoyer un message à Julien Courbet à son émission sur RTL. je vous invite à faire de même ou vous joindre à moi car unis les choses bougeront "peut-être"!

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur