Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de ahlsweh
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ahlsweh sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 03 août 2017 à 16:57

ahlsweh

Bonjour mes parents ont souscrit la garantie emprunteur auprès de CARDIF en mars 2016 , à l'époque pas de maladie ni pour mon père ni pour ma mère (pas de questionnaires de santé non plus ne leur a été demandé) , malheureusement mon papa est décédé en mai dernier d'une vilaine bactérie .Nous avons envoyé les documents à CADIF dont l'attestation de l’hôpital disant que mon papa a été hospitalisé pour cette maladie en avril 2017 .La réponse de l'expert a été catégorique , il ne prendrons pas en charge le prêt. a quoi sert cette assurance en cas de décès à rien du tout , autant de rien prendre du tout .lamentable et écœurant .

rien

tout

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 04 août 2017 à 16:19

Bonjour ahlsweh, Nous comprenons qu’un refus de prise en charge a été apporté par notre établissement et en sommes navrés. Nous souhaiterions avoir l’opportunité de vous apporter des éclaircissements concernant cette décision. Pour ce faire, pourriez-vous vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y? Ainsi, nous serons en mesure de vous recontacter. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Mum
dimanche 12 novembre 2017 à 23:09

Idem mon mari est décédé et on me demande de prouver qu'il n'était pas malade au moment de la prise de l'emprunt. Le médecin dit que le dossier médical lui appartenait et donc pas à fournir. Dur dur!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 21 novembre 2017 à 10:44

Bonjour Mum, Navrés de la situation évoquée, nous vous proposons de faire un point avec vous sur votre dossier. Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, vous avez la possibilité de vous identifier, ce qui nous permettra de vous recontacter. Nous restons bien entendu à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Client

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur