Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de ahlsweh
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ahlsweh sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 03 août 2017 à 16:57

ahlsweh

Bonjour mes parents ont souscrit la garantie emprunteur auprès de CARDIF en mars 2016 , à l'époque pas de maladie ni pour mon père ni pour ma mère (pas de questionnaires de santé non plus ne leur a été demandé) , malheureusement mon papa est décédé en mai dernier d'une vilaine bactérie .Nous avons envoyé les documents à CADIF dont l'attestation de l’hôpital disant que mon papa a été hospitalisé pour cette maladie en avril 2017 .La réponse de l'expert a été catégorique , il ne prendrons pas en charge le prêt. a quoi sert cette assurance en cas de décès à rien du tout , autant de rien prendre du tout .lamentable et écœurant .

rien

tout

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 04 août 2017 à 16:19

Bonjour ahlsweh, Nous comprenons qu’un refus de prise en charge a été apporté par notre établissement et en sommes navrés. Nous souhaiterions avoir l’opportunité de vous apporter des éclaircissements concernant cette décision. Pour ce faire, pourriez-vous vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y? Ainsi, nous serons en mesure de vous recontacter. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur