Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de najète
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par najète sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 27 juillet 2017 à 19:00

najète

si j'avais pu ne mettre aucune étoile je l'aurais fait mais on nous impose minimum une étoile partout

aucun plus nul à fuir absolument!!!

assurance imposée lors de l'acquisition de ma maison, malheureusement j'ai eu un très grave accident du travail (agression) qui m'a laissée invalide 2 cat.Je ne peux plus rien faire ma vie est un calvaire, mais pour cardif je suis capable de travailler et de payer mon crédit. Il faut 66%d'invalidité (jugé par expert cardif et non cpam) pour prétendre à la poursuite des prestations chez cardif, autant vous dire que ce taux est impossible à obtenir sauf si vous etes entrain de mourir et là c'est pas au crédit que vous pensez. Le taux de la cpam (80% pour moi) ils s'en foutent. Ils m'ont envoyé chez un généraliste pour m'expertiser alors que je suis suivie par un rhumatologue et surtout un psychiatre. Le généraliste n'a meme pas pu chiffrer mon taux en psychiatrie vu qu'il n'y connait rien mais a quand meme envoyé son rapport pour dire d'arreter les paiements. Je n'ai meme pas reçu le double de son rapport alors que normalement c'est obligatoire sinon la décision est considérée comme caduque. Mais j'en ai marre de me battre contre les personnes qui pourrissent nos vies je préfère résilier mon contrat et aller chez quelqu'un d'autre ce que je suis entrain de faire.fuyez cette assurance ne vous laissez pas berner ni bercer par leurs belles paroles car 66% c'est foutu d'avance, vous les paierez tout votre crédit mais eux ne vous donnerons rien une fois que vous serez invalides!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 03 août 2017 à 16:29

Bonjour najète, Nous comprenons qu’un refus de prise en charge a été apporté par notre établissement et en sommes navrés. Nous souhaiterions avoir l’opportunité de vous apporter des éclaircissements concernant cette décision. Si vous en êtes d’accord, nous vous invitons à vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Ainsi, nous serons en mesure de vous recontacter. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur