Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de didier
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didier sur l'assurance emprunteur de Cardif

347 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 juillet 2017 à 12:50

didier
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

L'assurance emprunteur Cardif a été souscrite pour un prêt automobile. Suite à une incapacité de travail, la demande de prise en charge reste sans réponse après 5 mois de la part de Cardif auprès du courtier an assurance en charge du dossier. Lorsque je souhaite contacter directement Cardif ce dernier me renvoie vers le courtier qui reste sans réponse. Restant sans solution à l’heure actuelle j’espère que se message aura une suite. Je ne connais pas la durée légale de réponse à une demande de prise en charge dans ce cas. Toutefois, il me semble que Cardif est certifié ISO9001, je suis donc en tant que client droit de demander le manuel qualité dans lequel devrait être stipulé le processus de prise en charge de demande d’indemnisation si ce dernier ne peut m’être fournis je me ferai un plaisir de rédiger une réclamation auprès de l’afnor

Plus

...

Moins

Délais de réponse

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook