Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de CHRISTIAN
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CHRISTIAN sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 04 juillet 2017 à 08:15

CHRISTIAN

je reçois hier le 3 juillet un courrier de CARDIF qui me dit :au vu du rapport d'expertise reçu, notre médecin conseil a constaté que vous n' êtes plus en arrêt de travail, (bien sûr puisque je suis en invalidité, et CARDIF le sait) votre taux contractuel d'incapacité de travail est inférieur à 66 % , ils ont pourtant connaissance de l' arrêté du comité médical du Ministère de l' Intérieur qui m' déclaré inapte de manière absolue et définitive au métier de policier et à tout emploi, suite aux nombreuses expertises réalisées par des experts psychiatres. La maladie ne me permet pas de travailler, et croyez moi, je ne vais pas en rester là !!!

AUCUN

LES COURRIERS QUI SE PERDENT , OBLIGE D 'ENVOYER DES DOCUMENTS PAR FAX

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 05 juillet 2017 à 15:34

Bonjour Christian, Afin de faire le point, avec vous, sur votre situation, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les références de votre dossier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dès réception, vous serez recontacté. Nous restons à votre écoute, Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Estelle60
lundi 31 juillet 2017 à 19:23

Bonjour Christian, Je suis passée par là, malheureusement.... et en suis toujours au même point..... cardif refuse de tenir ses engagements !! Je suis en invalidité et ne perçois plus qu'une petite pension de 507 euros par mois mais cardif, malgré les certificats médicaux attestant de mon handicap refuse de tenir ses engagements !!!! A bout de souffle j'ai donc passé le relais à mon assurance juridique qui dialogue directement avec eux.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 03 août 2017 à 16:54

Bonjour Estelle60, A la lecture de votre message, je comprends qu’un refus de prise en charge vous a été opposé. Un courrier vous a été adressé en juin dernier et nous restons dans l’attente de votre retour. Notre service qualité réclamations reste à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur