Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de nash
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nash sur l'assurance emprunteur de Cardif

samedi 01 juillet 2017 à 11:37

nash

envoie de courier plus recommande rien n y fait accueille téléphonique nul jamais au courant de rien il font les sourds depuis plusieur mois situation catastrophique meme les gens de cetelem avoue qu il font tous pour ne pas paye mon mari invalide grace ac est gens malhonnête a fini par faire une tentative pour en finir les gens de cetelem nous soutienne et on meme essaye de communique avec c est personne meme eu non pas de réponse une volonté de cardif de ne pas payer

aucun plus tous et négatif

c est une machine qui dirige aucun humain au commande preuve a demande plus de 10 fois le meme document

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 05 juillet 2017 à 16:27

Bonjour nash, Nous regrettons sincèrement la situation décrite qui n’est pas représentative de la qualité de service que nous entendons délivrer. Nous vous proposons de vous accompagner en faisant un point sur votre dossier afin de vous apporter des éclaircissements attendus. Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

lundi 18 septembre 2017 à 12:36

et voila nouvelle sanction depuis le mois de juillet expertise par le médecin cardif qui reconnais l invalidité mais pour cardif mon mari n est pas encore un légume donc pas de prise en charge comme il et classe cat 2 et non 3 il faut attendre que la maladie empire réponse du conseille cardif a ce jour et bien-sur ce n est pas avec la pension d invalidité que nous pouvons rembourse le credit voila une vie et famille détruite par mr herve cazade qui appuis de tel propos e c est collaborateur le pire c est qu il y a 2 semaines le conseille m annonçais une prise en charge comme on va me répondre donne mois votre dossier afin que nous étudions evt 2412683/036/ipt voila je n est rien a cache j attend la réponse ici merci

lundi 18 septembre 2017 à 12:46

après des multiples échange et une visite cher le medecin cardif qui valide invalidité réponse du conseille pas de prise en charge il faut attendre que la maladie devienne plus grave cat 3 oui cardif je vais bientôt mourir encore quelque mois dossier evt2412683/036/ipt

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 20 septembre 2017 à 17:22

Bonjour nash, Afin de vous apporter des précisions sur votre dossier, une personne dédiée va vous recontacter. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur