Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de nash
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nash sur l'assurance emprunteur de Cardif

samedi 01 juillet 2017 à 11:37

nash

envoie de courier plus recommande rien n y fait accueille téléphonique nul jamais au courant de rien il font les sourds depuis plusieur mois situation catastrophique meme les gens de cetelem avoue qu il font tous pour ne pas paye mon mari invalide grace ac est gens malhonnête a fini par faire une tentative pour en finir les gens de cetelem nous soutienne et on meme essaye de communique avec c est personne meme eu non pas de réponse une volonté de cardif de ne pas payer

aucun plus tous et négatif

c est une machine qui dirige aucun humain au commande preuve a demande plus de 10 fois le meme document

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 05 juillet 2017 à 16:27

Bonjour nash, Nous regrettons sincèrement la situation décrite qui n’est pas représentative de la qualité de service que nous entendons délivrer. Nous vous proposons de vous accompagner en faisant un point sur votre dossier afin de vous apporter des éclaircissements attendus. Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur