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Avis déposé par Marie sur l'assurance emprunteur de Cardif

581 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 juin 2017 à 16:31

Marie
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En invalidité catégorie 2 et après six mois de démarches Cardif refuse de prendre en charge mon dossier car je ne suis pas en invalidité permanente et totale au sens du contrat.Mais pendant six mois il m'ont fait faire trois fois des certificats médicaux par mon docteur traitant puis mon envoyer voir un médecin payer par eux pour confirmer leur refus

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Neant

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En prenant un docteur payer par eux même il est facile de prendre les bonnes décisions surtout qu'il savait fdepuis le début qu'il ne me prendrait pas en charge J e ne leurs souhaitent pas d'être malade

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Réponse de Cardif
mardi 20 juin 2017 à 09:12

Bonjour Marie, Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les références de votre dossier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Une personne dédiée prendra contact avec vous, afin de faire avec vous, un point sur votre dossier. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients


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