Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Vincent
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vincent sur l'assurance emprunteur de Cardif

350 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 11 juin 2017 à 19:10

Vincent
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Impossible d'obtenir un échéancier suite à une renégociation de prêt, même avec une demande envoyée en recommandé. Cela dure depuis des mois. Quand on appel les interlocuteurs sont charmants mais totalement inefficaces Je suis très mécontent!.

Plus

aucun

Moins

tout!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 12 juin 2017 à 16:27

Bonjour Vincent, Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez à obtenir un échéancier suite à la renégociation de votre prêt. Afin d’identifier précisément votre demande, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les références de votre dossier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. A réception, vous serez recontacté. Bien cordialement. Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook