Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de dilantheo74
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dilantheo74 sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 13 février 2017 à 01:03

dilantheo74

bonjour;suite a probleme de sante j ai du passer dans les mains de differents specialiste pour que le diagnostic couperet tombe!!MYOPATHIE avec le risque de finir en fauteuil roulant!!mise en invalidite par la cpam reconnu par la MDPH.J ai fait ma declaration aupres de la cardiff qui suite a la visite d un medecin 'expert" m annonce par courrier de la non prise en charge de cet invalidite et de l arret des paiements au 1er mars!!Donc quel interet de prendre une assurance invalidite si les organismes nationaux,les medecins;les specialistes la reconnaissent mais pas cette assurance!!

aucun

invalidité deffinition inconnue

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 14 février 2017 à 09:34

Bonjour dilantheo74, Vos interrogations et votre situation ont été prises en compte. Afin de permettre à notre service dédié de réétudier votre dossier, nous vous remercions par avance de nous communiquer les références de votre contrat via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dès réception, vous serez recontacté. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

cal
mercredi 22 février 2017 à 08:18

j'ai fait un infarctus en 2011 invalidé cat 2 en 2013 cardif à supprimé la prise en charge. reconnu mdph.contact@cg60.fr avec station de bout pénible. apnée du sommeil sévère cela veut dire que je peux m'endormir au volant.. Donc impossible de retravailler. j'ai fait un recours auprès de cardif pour revoir la décision. j'attend des nouvelles en espérant le changement de situation. si toutefois cela devenait négatif je ferai l'arrêt de mes deux comptes BNP ainsi que mon assurance maison arrêt de protection 24 puis rachat de mon crédit par une autre banque sachant qu'il ne reste que 5 ans . je vous tiens informé de la suite.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 23 février 2017 à 15:05

Bonjour cal, Nous comprenons que notre compagnie a statué sur un arrêt de la prise en charge. Afin de vous apporter des réponses plus claires, nous vous invitons à vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Ainsi, nous serons en mesure de vous recontacter immédiatement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur