Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de john74200
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par john74200 sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 13 février 2017 à 00:42

john74200

Bonjour je me permets de poster un commentaire pour pousser un coup de geule!!car en 2008 nous avons pris un credit immobilier aupres de la BNP et les avons suivi au niveau assurance en prenant la cardiff.Mais suite à un problème en 2011 et des visites aupres de differents specialiste est tombe le couperet!!!myopathie reconnu avec mise en invalidité categorie2 et reconnaissance de la MDPH!!Sauf que au mois de janvier apres visite aupres d un medecin expert je viens de recevoir un courrier de la cardiff me stipulant la non prise en charge de cet invalidité et l arret des paiements au 1er mars!!donc pour resumé reconnaissance des medecins des organismes nationaux mais pas de la cardiiff!!donc pourquoi payer une assurance invalidité??

aucun

aucun respect de la maladie!!

mardi 14 février 2017 à 09:33

Bonjour john74200, Nous entendons vos interrogations. Afin que votre dossier soit réétudié par nos services dédiés, nous vous remercions par avance de nous communiquer les références de votre contrat au travers du lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dès réception, vous serez recontacté. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

Titine24
samedi 18 février 2017 à 13:22

Même problème pour mon mari, il a subit une très grave opération du dos avec recalybrage de la colonne vertébrale et implantation d'un neuro stimulateur, il a été mis en invalidité 2eme catégories et reconnu également par la MDPH, la Cardif nous prend en charge tous les mois depuis 7 ans et là il lui demande de passer devant un médecin expert, je ne comprend vraiment pas comment ils fonctionnent. De plus mon mari a été mis à la retraite pour invalidité avant le délai légal de départ. Avec tous les problème que nous rencontrons avec Cardif, nous devions prendre des assurances vie chez eux car nous sommes client BNP, mais là nous allons aller voir un autre prestataire.

john74200
lundi 20 février 2017 à 22:32

des promesses des promesses toujours pas de contact!!!suite à mon post daté du 14 fevrier en reponse la cardif indique un lien pour donner mes coodonnées mais à part ca rien d autre toujours pas ete contactet par qui que ce soit!!!

mardi 21 février 2017 à 14:40

Bonjour Titine24, Attentifs à votre message, nous vous invitons comme John74200 à vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Celui-ci conduit à un formulaire de contact pour communiquer les éléments indispensables afin de nous permettre de vous recontacter. A ce titre, nous serons en mesure de faire un point avec vous sur le dossier et de vous apporter les éclaircissements attendus. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

mardi 21 février 2017 à 15:20

Bonjour john74200, Nous vous avons bien identifié, suite aux renseignements fournis via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Votre dossier est cours d’étude. Une personne dédiée a pris contact avec vous, afin de vous assurer de la prise en compte de votre intervention. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur