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Avis déposé par FRANCKY sur l'assurance emprunteur de Cardif

814 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 12 février 2017 à 17:23

FRANCKY
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma mère décédée subitement en août 2016 avait souscrit un crédit à la consommation avec une assurance décès CARDIF. Dans les jours qui ont suivi son décès, nous avons informé CETELEM de son décès et envoyé le certificat de mort naturelle. 4 mois plus tard, CARDIF se réveille et nous demande un questionnaire médical du médecin, chose faite et envoyée. … Aujourd’hui nous apprenons que CARDIF refuse la prise en charge du prêt sous motif que ma mère n’a pas signalé prendre un traitement médical lors de sa souscription alors qu’aucun questionnaire général de santé et de traitement n’avait été rempli à la souscription. Cette méthode est cavalière et abusive et ne respecte pas le droit à la consommation Bien évidemment nous n’allons pas en rester là.

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Réponse de Cardif
mardi 14 février 2017 à 09:30

Bonjour Francky, Nous comprenons que notre compagnie a statué sur un refus de prise en charge. Afin que nous puissions ensemble faire un point, nous vous invitons à vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Ainsi, nos équipes serons en mesure de vous recontacter immédiatement. Navrés pour les difficultés rencontrées en telle situation, nous restons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


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