Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de eb91
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eb91 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 02 février 2017 à 15:59

eb91

Voila plus de trois mois que j'essaye d'avoir un document conforme a la demande de ma banque pour l'assurance de mon credit immobilier (renegociation). 3 tentatives, 3 échecs: a chaque fois le document de Cardif est non conforme, et je dois reprendre une nouvelle renegociation avec ma banque. Ceci dans un contexte d'augmentation des taux , et avec donc un impact financier conséquent pour moi. Je passe rapidement sur les delais de traitement inacceptables, même si je peux comprendre que Cardif a des difficultes a adresser le niveau de demande actuelle. Dans un premier temps, il m'a été indiqué par telephone que les equipes ne disposent pas de la "calculette" leur permettant de traiter mon dossier. Mais même en relistant par mail (en plus des mails de ma banque) les éléments nécessaires auprès des personnes du Delivery management (dont je ne mentionnerai pas ici le nom mais dont je conserve les échanges par mail), éléments qu'ils connaissent forcément à moins d'être incompétents dans leur domaine, il reste toujours impossible d'avoir un document conforme depuis le 14 Octobre. La Directrice Générale Adjointe est informée, mais cela n'est toujours pas resolu. Je rajoute une anomalie de prelevement en 2014, toujours non rectifiée. Il y a des limites a ce que l'on peut accepter en matière de médiocrité. Elles sont ici largement dépassées. Indamissible. A fuir.

aucun

Qualite de service inexcusable