Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Nath
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nath sur l'assurance emprunteur de Cardif

231 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 janvier 2017 à 16:14

Nath
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mon mari décédé depuis peu avait contracté un prêt (achat auto) avec une garantie décès CARDIF. Aujourd'hui CARDIF refuse la prise en charge du prêt au motif que mon mari n'a pas signalé au moment de la souscription du prêt qu'il prenait un traitement médical. Hors aucun questionnaire de santé n'a été rempli au moment de la souscription du prêt car le montant inférieur à 60.000 euros. Dans quelles limites ont-ils le droit d'agir de la sorte?

Plus

aucun pour l'instant

Moins

lenteur dans les traitements des demandes

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 11 janvier 2017 à 16:03

Bonjour nath, Nous sommes sincèrement navrés pour la situation que vous relatez. Aussi, nous souhaiterions vous apporter des éclaircissements sur le dossier de votre époux. Afin de vous recontacter, pourriez-vous vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Nous restons à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook