Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Nath
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nath sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 10 janvier 2017 à 16:14

Nath

Mon mari décédé depuis peu avait contracté un prêt (achat auto) avec une garantie décès CARDIF. Aujourd'hui CARDIF refuse la prise en charge du prêt au motif que mon mari n'a pas signalé au moment de la souscription du prêt qu'il prenait un traitement médical. Hors aucun questionnaire de santé n'a été rempli au moment de la souscription du prêt car le montant inférieur à 60.000 euros. Dans quelles limites ont-ils le droit d'agir de la sorte?

aucun pour l'instant

lenteur dans les traitements des demandes

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 11 janvier 2017 à 16:03

Bonjour nath, Nous sommes sincèrement navrés pour la situation que vous relatez. Aussi, nous souhaiterions vous apporter des éclaircissements sur le dossier de votre époux. Afin de vous recontacter, pourriez-vous vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Nous restons à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

greg
lundi 23 janvier 2017 à 16:05

Bonjour Nath Mes parents ont exactement la même histoire; une assurance décès contracté afin d'être serein et au moment du décès de mon père ils ont invoqué un traitement qu il prenait et rendait le contrat caduc. Si vous voulez me contacter , dans un premier temps sur une adresse que j'ai ouvert pour l'occasion et afin de réunir des témoignages et de réagir en groupe. conflitassurance@gmail.com Cordialement greg

Nath
jeudi 02 février 2017 à 21:27

Suite à ma publication j'ai été contactée par le service Réclamations de Cardif qui a désarchivé mon dossier et après rééxamen s'est aperçu que c'était effectivement un dossier qui devait être pris en charge au titre de la garantie décès. Je ne saurai jamais ce qui a pu motiver la première décision de refus mais je préfère ne pas trop y réfléchir. En revanche la personne du service Réclamations qui m'a contactée est une personne sérieuse et concernée par son travail contrairement aux personnes que l'on peut avoir sur les plateformes téléphoniques. Une chose est sûre je n'aurai plus recours à cette assurance et ne la conseillerai à personne

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur