Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de avreco
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par avreco sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 03 janvier 2017 à 08:07

avreco

A l'ère du digital, une expérience client du XIXe siècle digne de Kafka. A classer monument historique d'urgence !

Un service client souvent sympathique, à défaut d'être compétent.

J'ai demandé en Octobre 2015 la résiliation de mon contrat (rachat de prêt), il y a donc 15 mois ! En Octobre 2016, je suis prélevé du montant de l'assurance. Depuis, je suis en relation avec le service client (aux heures de bureau évidemment) : 10 minutes de musique, puis un correspondant écoute mon numéro de dossier, et ma doléance, me met en attente 10 minutes, me dit que tout va être réglé sous 10 jours, puis je reçois un courrier sans lien avec l'appel me demandant des pièces de fournir des éléments complémentaires par fax ou par courrier (le mail est inconnu). Je rappelle le service client, qui me dit de ne pas tenir compte du courrier, et j'en reçois un autre, ... et çà recommence comme çà depuis 3 mois, j'en suis à 4 courriers et 6 appels, le dernier courrier est le même que le premier ! On ne peut pas échanger plus rapidement que tous les 15 jours (le temps de traiter les demandes par courrier), le mail n'est pas encore connu du service client et surtout on ne met jamais en relation le client et son gestionnaire de compte. C'est absolument extraordinaire comme expérience au XXIe siècle. Cà vaudrait le coup de demander si le concepteur du service prend parfois BlaBlaCar, il devrait demander sa mutation. Ayons une pensée aimable pour le plan social de l'entreprise au vu de la note du service client (1,6/5 pour 500 votes, c'est vraiment incroyable).

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 04 janvier 2017 à 14:08

Bonjour avreco, Nous regrettons la situation décrite qui n’est pas conforme à notre qualité de service. Aussi, nous souhaiterions faire un point sur votre dossier afin que la résiliation attendue aboutisse. Pour ce faire, vous avez la possibilité de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y et nous ne manquerons pas de vous recontacter. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur