Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de manou
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manou sur l'assurance emprunteur de Cardif

586 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 décembre 2016 à 00:47

manou
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 1,8

Service client incompétent. 15 jours ouvrés pour traiter un document. quand ils ne l'ont pas perdu. J'en suis à 30 jours ouvrés et toujours pas remboursée en Décembre après 5 appels. seule réponse "on fait une relance auprès du service gestion. Aucune réponse par écrit. Lamentable!!!!!!

Plus

Aucun

Moins

Surtout ne pas avoir de sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
HD72
Réponse de
mardi 20 décembre 2016 à 13:33

Exactement pour ma part ça va faire 1 ans que j'attend ma réponse écrite de leur par et je parle même 0as de la bnp qui ne fait rien pour nous facilité la tâches. Et les réponse qu'il nous donne son automatique. Que ce sera transfère au service adéquate. Hhhh

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 22 décembre 2016 à 17:41

Bonjour manou et HD72, Nous regrettons la situation décrite qui n’est pas conforme à notre qualité de service. Aussi, nous souhaiterions faire un point sur votre dossier afin de vous apporter les éclaircissements attendus. Pour ce faire, vous avez la possibilité de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y et nous ne manquerons pas de vous recontacter. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook