Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de davsai31
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par davsai31 sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 18 novembre 2016 à 15:21

davsai31

Bonjour,tout comme vous ma mere a souscrit une assurance aupres de cardif suite a la realisation d un credit. Cela fait 2 mois quasiment qu elle a envoyé le dossier qu elle a dument rempli avec le banquier, fourni les attestations pole emploi et les 3 attestations d indemnités demandés afin de pouvoir pretendre a la prise en charge de son credit. Ne voyant pas arriver de nouvelles, ce matin elle se decide a appeler et la on lui dit qu il manque un papier...donc on va lui envoyer le papier manquant par le nouveau service de la poste, le recommandé avec ar par numerisation comme ca pas d histoire comme quoi ils l ont pas eu!!!! Car j ai lu sur le forum que meme si l on envoyait en recommandé ils pretendent qu ils manquent un papier a l interieur....enfin si j ai mis ce post c est pour vous dire d utiliser ce service, au moins y a des preuves comme quoi tous voq document y etaient. J espere que ca vous aidera

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 21 novembre 2016 à 17:18

Bonjour davsai31, Nous avons bien pris en compte les faits que vous relatez et tenons à vous dire qu’ils ne correspondent en rien aux critères de qualité définis par Cardif Assurance Vie. Afin de faire un point sur le dossier de votre mère, nous vous remercions de nous en transmettre les références, au travers du lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur