Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de nuage
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nuage sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 24 octobre 2016 à 15:03

nuage

Mon mari a fait une rechute au bout de 2 mois et un jour de reprise de son travail on me dit que l'on nous remet 90 jours de carence alors qu'on a subi les congés du mois de la part de la médecine du travail on est obligé de se batailler se justifier alors qu'on est déjà entrain de se battre face à la maladie si on choisit l'option d'une assurance c'est pour faire face à des difficultés financières qu'un arrêt long maladie occasionne

nada

inhumain lenteur extrême des tonnes de papiers d appel pour que le dossier n'avance pas

nuage
jeudi 03 novembre 2016 à 10:27

on apris en compte mon dossier en janvier en me mettant une carence de 3 mois soit 90 jours normal toutes les assurances le font, mon mari reprend son travail des restrictions quant à sa reprise sont anotées sur le compte rendu de la medecine du travail en souhaitant le revoir pour un controle sauf qu'a ce moment là la medecine de travail le met inapte temporairement au poste, nous nous empressons de le signaler à cardif qui ouvre plusieurs dossiers nous relancent sur des ijj alors qu'il est au travail, nous redemande de faire remplir papier docteur pour finalement nous annoncer que l'on nous remet à nouveau 90 jours de carence mais ou est leur part de réalité on nous avait dit au téléphone que si rechute dans les moins de 6 mois le dossier était repris en compte et la recommandé est toujours pas de retour on nous ballade d'un service à un autre en attendant c'est nous qui nous retrouvons dans une situation compliquée

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur