Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Ade327
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ade327 sur l'assurance emprunteur de Cardif

233 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 octobre 2016 à 14:20

Ade327
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Aucune indemnisation perçue au bout de 6 mois d'arrêt. Le dossier est perdu puis complet puis il manque de nouveau des documents. Tout est fait pour faire traîner les choses et ne pas indemniser. C'est inadmissible de profiter de cette façon des personnes malades et de les placer dans une situation délicate.

Plus

Souscription facile

Moins

Qualité de service médiocre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 07 octobre 2016 à 14:06

Bonjour, Nous regrettons la situation décrite qui n’est pas conforme à notre qualité de service. Aussi, nous souhaiterions faire un point sur votre dossier afin de le dénouer. Pour ce faire, vous avez la possibilité de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y et nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook